NIGHTLASE FOTONA Québec

TRAITEMENT au laser du ronflement

Traitement du ronflement à Québec

QUELS SONT LES CAUSES DU RONFLEMENT?

Le ronflement est causé par un rétrécissement des voies respiratoires. L’air n’est donc plus en mesure de passer librement entre le nez et la bouche pendant que nous dormons. Il est également possible, dans des cas plus extrêmes, que les voies respiratoires soient complètement bloquées. Ici, nous parlons donc d’apnée obstructive du sommeil.

L’âge, les problèmes nasaux et sinusaux, l’alcool, la cigarette et bien d’autres facteurs peuvent contribuer au ronflement.

LES CONSÉQUENCES DU RONFLEMENT

Le ronflement peut avoir des conséquences sur le ronfleur, mais également sur le personne qui partage ses nuits. Le plus commun est le manque de sommeil qui a un impact négatif sur la santé et la qualité de vie. Ainsi, ils peuvent se sentir régulièrement fatigué, avoir des maux de tête au réveil, présenter une humeur irritable et présenter des difficultés dans leurs relations.

POURQUOI CHOISIR LE NIGHTLASE?

Le Nightlase de Fotona est un procédé simple et non invasif pour traiter les ronflements contrairement à d’autres méthodes. Ce traitement peut réduire ou éliminer les ronflements.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

L’énergie que dégage le laser sert à chauffer les tissus des voies respiratoires pour les resserrer, ce qui va permettre de les maintenir ouvertes. Le traitement s’échelonne sur trois séances de courtes durées et qui sont réparties sur deux mois. À la suite du traitement, vous pourrez retourner à vos occupations sans problème et vous pourrez observer des résultats dès la première séance.

Vous pourrez ainsi dormir sereinement et passer de bonne nuit de sommeil autant pour vous que pour la personne qui partage vos nuits.

Ce service est offert beauport

Venez nous rendre visite ou prenez rendez-vous