Injections anti-âge


Injections botox à Québec

agents de comblement

L’acide hyaluronique est utilisé pour un traitement efficace et sécuritaire contre la perte de tonicité du visage. Il existe également des produits dérivés, comme par exemple, des agents de comblement dermique.

Naturellement présente dans le corps, l’acide hyaluronique diminue en quantité au fil des années. Lorsqu’elle est injectée, l’acide hyaluronique permet au corps de redonner du volume et de combler les rides et ridules en attirant simplement l’eau disponible dans les tissus près du site d’injection. Un bienfait de l’acide hyaluronique est d’activer la production naturelle de collagène et permet ainsi au corps de restaurer le tonus. Pour vous sécuriser, il est important de savoir que l’injection d’acide hyaluronique est réversible.

résultats naturels sur mesure

L’acide hyaluronique de l’injection se mélange naturellement avec celle que contient le derme, ce qui réduit énormément le risque  de rejet et d’allergie. De plus, il se résorbe naturellement après un certain temps.

Avec les injections d’acide hyaluronique, il suffit de bien ajuster la quantité pour obtenir des résultats optimaux. Pour un effet naturel, une dose ajustée au dixième de millilitre près sera injectée, le tout afin de respecter la morphologie de chaque visage. Une fois la première injection effectuée, il suffira de renouveler les injections aux 12 à 18 mois pour conserver le visuel obtenu.

Lorsque l’on parle d’agents de comblement, les résultats sont visibles dès la fin de la séance. Ces changements continueront durant les jours suivants, le temps que l’acide hyaluronique soit parfaitement assimilée par le corps.

neuromodulateurs

La toxine botulinique permet de relaxer tous les muscles du haut du visage et ainsi d’atténuer les rides d’expression. Santé Canada a approuvé toutes les adaptations fonctionnelles de la toxine botulinique permettant de cibler et traiter les rides d’expression. Efficace et sécuritaire, cette technique populaire a plusieurs rapports scientifiques à son actif.

rajeunissement du visage

Ce traitement non-invasif est constitué de protéines naturelles qui agit immédiatement sur les récepteurs nerveux. Au fil des années, les mouvements répétés du visage causent des rides d’expression. Parfois, elles seront le signe d’une vie bien remplie, mais il arrive également qu’elles nous donnent un air triste, fatigué ou même fâché. Les neuromodulateurs permettront d’atténuer ces rides en interférant temporairement avec les les signaux nerveux qui causent les contractions de groupes musculaires.

sculptra

Sculptra est une injection biocompatible, qui ne sera pas rejeté par le corps, et biodégradable. Ce traitement est principalement utilisé pour rajeunir la peau et pour corriger les dépressions cutanées.

Cet implant injectable, d’origine végétale, est approuvé par Santé Canada. Il contient de l’acide L-polylactique et a comme effet immédiat d’activer la production naturelle de collagène dans les sites traités. Son action est progressive e naturelle, pour un résultat optimal.

Effets du sculptra

Stimulant naturellement la production de collagène, le Sculptra permet de corriger les contours du visage. Les rides et ridules, les cernes, les sillons nasogéniens, les cicatrices et les marques du vieillissement sont donc atténués. Le traitement peut également être utilisé pour corriger les effets d’une perte de masse graisseuse du visage, entrainant fréquemment des irrégularités de volume et un relâchement des tissus.

Comme l’implant est utilisé pour traiter plusieurs zones différentes, le médecin spécialiste décidera de la profondeur de l’injection et de la quantité à administrer. Après le traitement et au cours des semaines qui suivront, vous pourrez constater une amélioration naturelle et graduelle de la zone traitée.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir notre actualité!

Offres exclusives, promotions, conseils & bien plus.