Lipomassage Québec

CELLU M6 ALLIANCE ENDERMOLOGIE

LA TECHNIQUE

STIMULATION TISSULAIRE ET CELLULAIRE

Stimulation mécanique non-invasive qui stimule le tissu conjonctif grâce a un rouleau et un clapet motorisé breveté par LPG. L’endermologie, permet de traiter de manière 100 % naturelle les transformations du tissu conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques. Elle contribue à réactiver l’activité cellulaire endormie, par l’intermédiaire d’une stimulation mécanique de la peau de manière agréable, indolore et non-agressive.

TRAVAILLE SUR LA CAUSE

La cellulite est causée par l’augmentation du volume des adipocytes, localisés dans l’hypoderme. Cet engorgement des adipocytes cause une désorganisation du tissu conjonctif et des échanges circulatoires et lymphatiques. Grâce à la stimulation mécanique exclusive et brevetée du Cellu M6, nous réactiverons leur fonctionnement naturel : les adipocytes relanceront le déstockage des graisses et les fibroblastes activeronnt la production de collagène et d’élastine, pour des résultats minceur et anti-âge visibles

La technique utilisée par le CelluM6 est  idéale pour venir à bout des graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes. Le CelluM6 aide à diminuer de manière considérable l’apparence des cicatrices, tout en contribuant à décoller les adhérences.

Dans le domaine médical, ses utilisations vont du traitement des fibroses, de l’inflammation, de l’œdème et des insuffisances veineuses, en plus d’avoir prouvé son efficacité pour diminuer les adhérences des peaux brûlées et cicatrisée. En milieu sportif, elle est pratiquée avant l’entraînement pour préparer le corps à l’effort physique. Après l’effort, l’Endermologie aide au corps à récupérer rapidement. Elle est également utilisée pour traiter les traumatismes des sportifs, les lésions des ligaments et des tendons. Finalement, il est également conseillé d’effectuer des traitements d’Endermologie avant et après une liposuccion ou un lifting.

INDICATIONS

AVANTAGES LPG

HISTORIQUE

Le lipomassage est la technique #1 mondiale de la minceur.
C’est une technique qui a fait ses preuves et qui existe depuis plus de 30 ans. Il est distribué dans plus de 100 pays et plus de 200 000 clients sont traités chaque jour à travers le monde. Il y a plus de 148 études scientifiques disponibles prouvant l’efficacité de l’appareil. Il n’est pas seulement utilisé à des fins esthétiques mais aussi pour des fins thérapeutiques (post opératoires, cicatrices, douleurs musculaires et articulaires, fibromyalgie et bien plus!).
Pour consulter les études cliquez ici:

COMMENT SE DÉROULE UNE SCÉANCE?

Le traitement est effectué par nos esthéticiennes diplômées Expert LPG des Entreprises Danièle Henkel. Après avoir enfilé l’endermowear (collant intégral), un mouvement de palper-rouler sera exécuté grâce à la tête Ergodrive. Il s’agit d’une tête équipée de rouleaux motorisés. L’appareil saisira votre peau de plusieurs façons différentes selon le résultat souhaité, ce qui permettra de libérer les amas graisseux,  réactiver la circulation sanguine et lymphatique, relancer la production de collagène et enfin, raffermir la peau.

QUEL EST LE TARIF D'UNE SCÉANCE?

Lors de la consultation, la technicienne déterminera avec vous le nombre de traitements requis et pourra vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. La durée d’une séance est entre 20 et 40 minutes. Dès le premier traitement les résultats sont visibles (peau plus lisse, plus souple, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique). Dès 6 séances, vous constaterez les résultats impressionnants sur la perte de graisse, cellulite, remodelage du corps et la fermeté de la peau.

3$/ minutes (LPG Intégral) par séance
4$/ minutes (LPG Alliance) par séance
Forfaits disponibles

Est-ce que les résultats sont durables?

Les résultats perdurent après les traitements. Malheureusement nous n’avons pas le contrôle sur la génétique, les hormones et votre style de vie. Généralement, une séance d’attaque tous les mois suffit pour maintenir les résultats à long terme.

Ce service est offert à nos cliniques

Venez nous rendre visite ou prenez rendez-vous